Arrosage CTD : une remorque à tout faire
La société française CTD présente sa remorque Milan à double usage pour l’arrosage et le nettoyage dans les collectivités.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ce modèle Milan, une cuve tractée sur remorque routière, de 400, 600 ou 1 000 L avec essieu freiné, permet en effet d’assurer différentes missions, de l’arrosage des massifs, suspensions et bacs à fleurs au lavage à haute pression du mobilier urbain et de la voirie. Fabriquée en polyester, une matière également utilisée dans la fabrication des coques de bateaux, elle est équipée à l’intérieur d’un système antiballant empêchant l’eau de refluer vers l’avant ou l’arrière de la citerne pour ne pas déstabiliser la remorque durant le transport.
(© Matériel et Paysage)
Ses deux pompes, entraînées par deux petits moteurs Honda, sont positionnées à l’arrière de la remorque. Celle-ci permet ainsi d’effectuer l’arrosage ou le nettoyage à haute pression (à 140, 200 ou 240 bar). Elle est proposée avec un tuyau de pompage muni d’une crépine pour remplir facilement la cuve depuis un étang, un bassin ou toute autre réserve d’eau directement accessible. La Milan est disponible en version routière ou agraire, avec les systèmes de fixation correspondants.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :